jeudi 21 août 2014

Forêts

Je voulais vous présenter aujourd'hui le résultat d"une petite séance avec ma muse, Louise. Son visage d'ange me parle de plus en plus. C'est étrange, je l'avais déjà photographiée plusieurs fois, mais j'ai eu l'impression de la redécouvrir sur ces clichés. 


 




15 commentaires:

  1. ouah vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique séance, celles en noir et blanc sont juste parfaites et celles en couleur sont remarquables aussi. bravo vous nous faites rêver.
    Léna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça vous plaise :-) Merci de me suivre !

      Supprimer
  3. La photo avec les papillons est ma préférée ! Je vois très bien ce genre de photo chez moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Sachez qu'il est possible de faire une commande de tirage papier !

      Supprimer
    2. Bon à savoir !!

      Supprimer
  4. un travail d"'une grande sensibilité. Un plaisir pour les yeux

    RépondreSupprimer
  5. Totalement fan de votre travail

    RépondreSupprimer
  6. La chance qu'elle a Louise ! :-) Tes clichés sont superbes, j'ai une petite préférence pour le premier et le dernier. Bonne continuation Lola ! Bises

    RépondreSupprimer