lundi 23 juin 2014

Envie de fraises


En décembre dernier, une personne m'avait sollicitée dans le but d'offrir une séance photo en amoureux à un couple d'amis. Le bon cadeau aussitôt offert et la jeune femme du couple me contactait pour avoir plus d'informations sur la séance photo qu'on lui avait offerte et pour prendre rendez-vous. Quelques temps plus tard, elle me recontactait pour m'annoncer qu'elle avait appris récemment qu'elle attendait un heureux événement ! Elle souhaitait repousser la séance et donc en profiter pour avoir un joli souvenir de sa grossesse. J'ai bien évidemment accepté, c'était tellement touchant !

Quelques mois sont passés et le jour de la séance photo est arrivé. Nous étions partis pour un shooting couple / maternité. La période des fraises, le beau temps, des futurs parents adorables, tout était parfait pour une séance agréable.

















6 commentaires:

  1. Très jolies photos, je pense que je vous contacterais.

    RépondreSupprimer
  2. Amandine et Julien25 juin 2014 à 13:34

    Merci encore pour ce beau souvenir... flattés d'être présents sur ton blog et très touchés par ton petit texte... très jolies photos... merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais vu votre message... De rien, c'était un plaisir :-)

      Supprimer
  3. tellement adorable !

    RépondreSupprimer