mardi 10 juin 2014

Bon Cadeau


Voici une chouette idée de présents pour vos proches ou vos amis : offrir un bon cadeau pour une séance photo.
Un anniversaire, les fêtes de fin d'année, la St Valentin, une naissance, la Fête des Mères, des Pères, ou encore des Grands-parents, ... Vous avez de multiples occasions pour faire plaisir et surtout le faire de manière originale.



Vous voulez offrir un bon cadeau pour une séance photo : 

Il vous suffit de me contacter par mail. Je peux vous transmettre un bon cadeau par mail également que vous pourrez imprimer chez vous, ou encore vous le faire parvenir par courrier.
La personne à qui vous offrez le bon me contactera elle-même pour prendre un rendez-vous. Je note au préalable le nom de la personne concernée pour éviter les ambiguïtés. 


On vient de vous offrir un bon cadeau : 

Votre bon est valable 6 mois à partir de la date où vous l'avez reçu. Pour prendre rendez-vous, vous pouvez me contacter tout simplement par mail. Si vous voulez réserver une date spécifique, je vous suggère de me joindre minimum un mois à l'avance.
Les bons cadeaux sont valables pour une séance photo unique, vous ne pouvez pas l'utiliser dans le cadre d'une prestation pour un mariage ou dans le cadre de toute autre prestation événementielle (baptême, etc, ...)



Exemple de bon cadeau


Contact : lolarosa.photo@gmail.com


Pour qu'un bon soit valide, l'offrant doit m'avoir contacté au préalable en m'ayant fourni le nom du receveur du bon. Toute personne se présentant avec un bon dont je ne connais pas l'origine se verra refusée. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire