mercredi 28 mai 2014

Gipsy

Après quelques mois sans faire de photos et le retour des beaux jours, une petite séance de reprise avec Louise, ma muse, s'imposait. J'ai eu envie de me diriger vers une ambiance gipsy bohême, un style que j'affectionne tout particulièrement pour son rendu esthétique. Pour m'inspirer un peu, j'ai passé de long moment sur pinterest à regarder des images plus belles les unes que les autres. Chargé de bijoux, associations de motifs et de matières, multitudes d'accessoires , le  "look gipsy" traditionnel est un sacré mélange de beaucoup de choses, mais finalement il est très bien pensé et chaque détail compte.

En ce qui me concerne, j'ai eu envie d'acheter mille et une choses pour ces photos mais nous aurions vite explosé le budget malheureusement. Il a donc fallu être raisonnable et faire dans la simplicité. Nous nous sommes permises  de craquer sur les boucles d'oreilles, un bracelet, et j'ai trouvé la jupe pour pas grand chose dans une petite boutique indépendante. Le reste, c'est de la récup', des choses qui nous appartiennent. Nous avons donc mixer le tout, et hop, c'était parti !

















4 commentaires: