jeudi 8 mars 2012

Blueberry Hill

Myrtille : un fruit à la fois frais, doux et sucré, mais aussi le prénom original de cette adorable modèle qui le porte à merveille.

Myrtille avait répondu à une de mes annonces "recherche modèle". Je n'avais pas pu collaborer avec elle sur le projet de l'époque pour diverses raisons, mais j'avais gardé son contact bien au chaud.
Après plusieurs journées de suite ensoleillées qui succédaient à de nombreux jours interminables de froid glacial, une petite séance printanière s'imposait ! J'ai décidé de recontacter Myrtille à cette occasion. Myrtille, parfaite pour incarner le printemps ! Cette fois-ci, je me suis lancée seule dans l'aventure maquillage / coiffure / stylisme en misant sur la simplicité.















12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette série. trés réussite !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Membre également ! Enfin si ça a fonctionné, la manip n'était pas comme d'habitude ^^

      Supprimer
  3. Ahhh ! comment faire pour devenir ta muse ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Candidatures : lolarosa.photo@gmail.com :-)

      Supprimer
  4. Jolies (photos et Myrtille !) =)
    Je dirais même plus : magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Myrtille est splendide et ça te réussit tellement bien de tout faire ;)

    RépondreSupprimer